books library land

Osez… Le Kama-Sutra PDF

Book Description:

Osez… Le Kama-Sutra PDF

Tout essayer pour ne rien regretter !
Toutes les expériences sexuelles qu’il faut avoir réalisées au moins une fois dans votre vie !
Le nombre et la variété des partenaires, l’originalité des pratiques, l’homosexualité et la bisexualité, les jeux BDSM, les multiples visages du dévergondage… tout est matière à « défis ». Des défis que vous pouvez vous lancer à vous-même ou à votre conjoint, toutes ces situations que vous aimeriez tester, que vous soyez un homme ou une femme.

Un guide pratique pour des moments de plaisirs inoubliables
Il ne faut jamais laisser passer une belle occasion de vivre un moment érotique qui embellira vos souvenirs et nourrira vos fantasmes. Et pourquoi ne pas constituer une petite liste, la liste de vos envies, sexuelles évidemment, comme autant d’objectifs plus ou moins fous à réaliser ?

La liste de vos défis sexuels
Tester les massages érotiques, faire l’amour dans les arbres, se donner en spectacle devant une webcam, visiter un club libertin, donner une fessée, s’envoyer en l’air au bureau, découvrir la sodomie, tester le travestissement, s’épiler intégralement, louer une chambre à l’heure, jouer dans un film X… Vous découvrirez dans ce livre autant de suggestions pour redonner un souffle inédit à votre vie sexuelle !

Marc Dannam est directeur de la collection « Osez », au sein de laquelle il prodigue ses bons conseils en matière d’épanouissement sexuel, tant auprès des auteurs de la collection que dans ses propres ouvrages : Osez faire l’amour partout sauf dans un lit, 669 gages érotiques, Osez faire l’amour au bureau, Osez le Kama Sutra, Osez pimenter la sexualité de votre couple, etc.

Book Details:

Osez… Le Kama-Sutra PDF

Author Marc Dannam
Isbn B00RKOGME2
File size 15.5 MB
Year 2015
Pages 238
Language English
File format PDF
Category Relationships

Download the Book
Buy Book From Amazon

Products you may like

Related Products

Add comment

Categories

You May Like These

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.